Mise à l'eau avant l'aube avec Dinoso (rejoins plus tard par jerem et plein de gentils autres camarades).
Grace à la lune on a pu se mettre a l'eau à 5h30 dans des vagues moyennasse avec une houle vrillée mais sur un plan d'eau clean.
Dès que le soleil a pointé son nez d'un coup le vent à tourné plus offshore et la houle s'est rangé.
A ce moment la on a eu 30 minutes de bonne petites conditions, avec quelques vagues pas dégeu dans le lot.
Après deux heures de sessions sympa mais pas exceptionnelle il fallait bien rentrer bosser.
Au final on a quelques bonnes vagues et une en particulier pour, sur laquelle j'ai collé un jolie tube profond en grab mais alors que j'étais sortie j'ai pas pris la bonne trajectoire, je suis remonté m'affalé dans le curl et en essayant de me remettre en position normale et je suis tombé derrière la vague comme une grosse merde, furax d'avoir merdé la sortie alors que j'avais fait le plus dur.
J'en parle parce que c'est quand meme pas souvent que j'en colle alors quand je suis content je partage.
Je commence a en tenter de plus en plus et quand ça passe c'est quand même top. Pourquoi j'en faisais pas avant
Tony a fait quelques photos mytho, on verra plus tard