et ça y est 2015 est ouvert !!!!!
Bon j'ai maudit mon compère quand le réveil a sonné à5h....c'est fou mais même à ça on s'habitue et quand ca fait longtemps c'est physiquement dur....(j'ai baillé pas mal même dans l'eau).
Session en deux temps donc pour la reprise après ma ligamenthoplastie.
Première partie avec ma rt classique en 5'11 mais montée en quad histoire que dans ma tête je force pas des virages méchant mais que je suive le flow....
La vague est plus petite que ce qu'on pensait mais une fois dans l'eau surpris par sa taille, le vent off qui l'a tient et des creux superbe (et du froid sa mère une horreur et pourtant je suis pas frileux ).
La rt ne fait pas son boulot ou plutot moi....pas trop de bras , beaucoup de retenu et appréhension (je laisse passer de superbes bombes mais je suis trop à l’intérieur je trouve pour ne pas prendre de risque...)
Et pendant ce temps à Syracuse...tibok n'arrête pas, je n'ai pas le temps de le voir remonter au pic c'est hallucinant ce qu'il enchaine !
Du coup c'est pas la joie et mon compère me propose sa saucisse pour être plus à l'aise.....les vagues ont continué a se caler en plus et la première vague et bingo !!!!!
C'est l'éclate à fond, sa mandala est un régale la dedans, ça glisse, ca vole, c'est le flow, c'est doux c'est smothie !!!!!!incroyable ca me rappelle avec mon swellpanik dans la peuf !!!!!
tout en courbe mais bien serrées aussi c'est juste du bonheur et une sensation de surf que je n'avais pas eu en glisse comme ça depuis longtemps !!!!!
Bref on arrêtera plus jusqu'a plus soif...Mais ça c'était sans compter le retour avec la pire dune de notre vie et le vélo ainsi que retrouvé surtout la bonne route !
Ma cheville a tenu a part quelque petite tiraillement sur certains take off, le froid de l'eau a aidé sur le moment...on a vu personne de chi personne, on a cramé, on a eu des vagues de folies et on s'est bien marré , ca m'avait manqué c'était le kiff, une super mise en bouche pour la suite !!!