Paradis et Cauchemar
Objectifs : récupérer ma toute nouvelle planche dans le sud landes et surfer toute la journée
Bilan paradis : 3 spots différents surfés dont 2 excellents, j'ai aussi réussi à gérer le monde hallucinant de cette zone
Bilan cauchemar : départ à bordeaux à 5h15. Au bout d'une heure j'ai du reconnaître que j'ai une intoxication alimentaire...Ca ne va pas du tout.
5h15 : départ
6h 15 : vomito
7 h : premier spot, moyen et décevant (mais les bouts de vagues sont bien quand même, hein !). Je vois au loin un spot qui envoie du lourd mais avec 10 personnes, laisse tomber. Mes moyens physiques sont amputés d'un bon tiers..
8h40 : je récupère ma nouvelle planche chez un gars. Elle me semble pas mal (toujours chaud d'acheter sur internet)
8h50 : vomito
9h : Je pars finalement voir "le spot on fire" : c'est un peak parfait droite gauche sur un banc collé à la grève. 10-15 personnes. Je tente le coup avec la nouvelle planche. J'arrive à tirer mon épingle du jeu et prends de chouettes vagues.
10h : Au bout d'une heure, 30 personnes, je sors. Je me sens super mal, limite malaise. J'hésite à rentrer à Bordeaux
10h05 : départ pour un endroit isolé et difficile d'accès pas loin. Je manque de mourir en passant la dune
11h05 : Bingo ! en ayant tapé au hasard, je me retrouve sur une zone de top bancs avec quasiment personne ! des vagues de 1,2m - 1.5m (pardois) déroulent sur 200m en gauche... A la limite d'un malaise bien réel, je vais finalement à l'eau. 5 "grosses" vagues très longues je suis heureux
quand je suis sorti : les vagues avaient bien baissé :
12h : Je sors, très très mal. D'autres pics s'installent sur la zone !! Je manque de mourir, c'est un crève coeur de devoir rentrer.
12h40 : vomito
14h10 : à Bordeaux
14h15 : sieste