Session(s) du 19/06/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/06/2015

Messagepar nicodisco » Ven Juin 19, 2015 12:43

Session dernière séance (avec le pont qui change de tarif) sur l'île de La Rochelle...

Vent plein off, mais houle un peu juste et marée un peu haute.. check des classiques, ou trop pti, ou trop de monde.. puis opération dernière chance, on trouve un spot à placard façon shorebreak landais en miniature..; on se le tente, puis le v1 à l'affut reluque un pic plus au sud.

On passera 1h à s'enfiler des vagues à la hanche, sur une centaine de mètre, tous les deux au pic. Pas la session du siècle, mais c'est mieux que rien d'assister au lever de soleil derrière la dune depuis le line up :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 19/06/2015

Messagepar nicodisco » Ven Juin 19, 2015 12:54

nicodisco

Messagepar pelou » Ven Juin 19, 2015 13:07

Même onshore et avec de la bruine qui fouette la gueule, une bonne vague reste une bonne vague :
Image
Une douzaine de droites dont la moitié bien longues, avec suffisamment d'épaule pour des gerbounettes et sentir la cuisse arrière qui chauffe.
L'eau est bien transparente mais pleine de déchets flottants (plastiques, palette, tronc, polystyrène)
Au bout d'une bonne heure, après une très bonne vague, je préfère m'arrêter là surtout que le spot s'est bien rempli, ça devient dangereux avec le monde et quelques rochers qui sortent.
pelou

Nombre de sessions: 0

Messagepar goodgood » Ven Juin 19, 2015 13:09

nicodisco a écrit:Image

© Sweet Ice Cream https://www.facebook.com/sweeticecreamforlife

tu te ploomise Nico :shock:
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Messagepar squallygator » Ven Juin 19, 2015 13:16

pelou a écrit:Même onshore et avec de la bruine qui fouette la gueule, une bonne vague reste une bonne vague :
Image
Une douzaine de droites dont la moitié bien longues, avec suffisamment d'épaule pour des gerbounettes et sentir la cuisse arrière qui chauffe.
L'eau est bien transparente mais pleine de déchets flottants (plastiques, palette, tronc, polystyrène)
Au bout d'une bonne heure, après une très bonne vague, je préfère m'arrêter là surtout que le spot s'est bien rempli, ça devient dangereux avec le monde et quelques rochers qui sortent.

Pelou m'a tuer :pendu:

J'adore ce spot quand c'est pourri comme ça ! (si je me trompe pas de spot)
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar nicodisco » Ven Juin 19, 2015 13:21

goodgood a écrit:© Sweet Ice Cream https://www.facebook.com/sweeticecreamforlife

tu te ploomise Nico :shock:

Pas de moi, j'ai d'ailleurs mis la source en dessous ;)

(il est mort Ploom?)
nicodisco

Messagepar tomax » Ven Juin 19, 2015 16:43

un petit peu plus loin et un peu plus tard que Nicodisco, pour profiter du grand soleil et des quelques ridelles sur l'eau
rien de fantastique au niveau de la houle, en revanche la chaleur et le vent faible rendent l'attente vraiment agréable et donne envie de … sortir les cannes a pêche et la glacière :fufu:
tomax

Messagepar kitonio » Ven Juin 19, 2015 18:32

5h45 sur l'île Nord croisé Nicodisco et V1 ... Une houle petite mais le temps de faire d'autres spots...
Je me mets à l'eau sans conviction histoire de justifier le réveil de 5h avant la garde de 12h...
Puis les conditions s'améliorent au bout de 15 min de quoi de prendre des gauches et droites à hauteur de genoux/hanche...
Sortie de l'eau 7h session pas pechu mais pas si mal au vue des séries avant de se mettre à l'eau...(un petit souvenir sur l'arcade droite..)
kitonio

Messagepar marsunet » Sam Juin 20, 2015 00:39

Hop hop hop ... petite session du soir, pour dormir comme un loir.

Ce midi c'était plutôt bien, la mer était un peu calmé, voir même calé ...
Une belle période, de quoi espérer une soirée au poil.

Le soir venu, vrac à bloque ... et m..de ...
Bon, j'attends que ça monte un peu, le vent tombera peut être ...
19h45, ben non, tant pis, je passe la combi et je sors devant l'appart avec le mini-mal 7.6.
Je prends quelque petit bout gentilé mais pas plus non plus, ça reste du vrac.
Une petit heure plus tard, je prends le vélo et le mini-mal sur le caddie, direction le spot de marée haute.
Le spot est vide, pas un poilu, bon en même temps y a rien de vraiment surfable non plus.
Une heure plus tard, un petit jeune me rejoins à l'eau, du coup je me rapproche un peu du bord, pour ne pas le laisser seul.
Du coup on passe une heure plutôt sympathique, rien d'extraordinaire, mais bien amusant quand même.

Bon, demain matin, si le vent c'est calmé dans la nuit, il y aura peut être encore quelque petit reste ...
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar jucoco » Dim Juin 21, 2015 06:32

Session matinale en couple sur le descendant. De quoi s'amuser en LB et evo pour continuer à prendre ses marques.
Ayant vendu la 5'10 cette semaine, la transition se fait en douceur sur une droite qui ouvre assez. De bons moments à planter le rail et quelques glissouilles qui me font dire que je vais aimer le LB !
Il me reste à acheter des dérives latérales pour une meilleure accroche et ca devrait être sympa.
Encore merci à Yolu33 !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
jucoco

Messagepar v1r3scacou » Lun Juin 22, 2015 14:30

nicodisco a écrit:Session dernière séance (avec le pont qui change de tarif) sur l'île de La Rochelle...

Vent plein off, mais houle un peu juste et marée un peu haute.. check des classiques, ou trop pti, ou trop de monde.. puis opération dernière chance, on trouve un spot à placard façon shorebreak landais en miniature..; on se le tente, puis le v1 à l'affut reluque un pic plus au sud.

On passera 1h à s'enfiler des vagues à la hanche, sur une centaine de mètre, tous les deux au pic. Pas la session du siècle, mais c'est mieux que rien d'assister au lever de soleil derrière la dune depuis le line up :yess:

Session " mignonne " je dirais, pas mécontents de la trouvaille , à la hanche, propre, de quoi travailler les vagues backside car ça déroule gentiment, sans grosse section à passer, parfait ! :)
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Retourner vers Les sessions de tout le monde