Liorre a écrit:Tu arrives à avoir plus de 40cm là bas ?
30 - 40 cm c'est presque tous les jours, mais pas toujours calé.
Certes, ça ne vaux pas votre plage de Siou là haut, mais on a juste la moitié de ce que vous avez en règle générale.
C'est arrivé une fois depuis (avril 2015) que je regarde votre web cam live de trouver mon spot plus gros que siou et mieux calé ... (si si une fois !)
Liorre a écrit:Faut monter vers chez nous, là y à de vrais spots
Ça c'est prévu, mais dans un premier temps je me fais les dents ici, je voudrais
pas avoir l'air trop ridicule rentabiliser mon déplacement
J'suis un vieux débutant : 44 ans et je n'ai commencé qu'en juillet dernier !
Et puis faut quand même compter 1h30 de route aller, et le soir faut faire le retour (à moins de dormir sur place ...)
Alors que là, je regarde par la fenêtre, et si cela me plait, j'ai juste à enfiler la combi, choisir la planche à la cave et aller à l'eau ... entre la décision et le pied dans l'eau il faut compter 10 mn max
Ça revient à camper sur la plage ... ça me rappel l’Arabie, 3 jours de windsurf à la belle étoile, perdu dans une belle crique cote Est (à la vertical de Bahrain au bout de la route 95 pour ceux qui cherche sur Google). Tu te lève le matin, un coup d'eau sur la tête, un petit dèj et Hop à l'eau ! Le pied ! (en 2001 je crois ...)
C'est peut être pour ça que j'ai pris cet appart ... souvenir, souvenir ...