(d'apres certains pire que pontaillac!! que je ne connais pas!) , devait avoir 80cm side off, je suis sorti au bout de 45 mn c'était naze, j'ai préféré allez faire du tobogan avec mon fils
(d'apres certains pire que pontaillac!! que je ne connais pas!) , devait avoir 80cm side off, je suis sorti au bout de 45 mn c'était naze, j'ai préféré allez faire du tobogan avec mon fils

, ca me va tres bien, en 5minutes je suis a l'eau, commme ca si c'est pourri pas de regret d'avoir fait le trajet comme vendredi 
luke-egan a écrit:Je devrais croiser en van (et en famille) vers Crozon / Audierne à partir de dimanche.
Si y'a des volontaires pour partager une session (et une bière) ça sera avec plaisir!
Liorre a écrit:Ça s'annonce très très bon pour le milieu de semaine prochaine ! Mercredi et jeudi sur le Cotentin ! Malgré un emploi du temps difficile à cause du boulot les horaires de marées sont pour une fois vraiment favorables ( spot de marée haute -- marée haute a 21h50) on surf 2h avant la pleine ! Ya de quoi de demander si on est cocu nan ? ^^
Je suis en manque de surf, j'espère que WINDGURU et MSW ne font pas les cons !

Liorre a écrit:Ça s'annonce très très bon pour le milieu de semaine prochaine ! Mercredi et jeudi sur le Cotentin ! Malgré un emploi du temps difficile à cause du boulot les horaires de marées sont pour une fois vraiment favorables ( spot de marée haute -- marée haute a 21h50) on surf 2h avant la pleine ! Ya de quoi de demander si on est cocu nan ? ^^
Je suis en manque de surf, j'espère que WINDGURU et MSW ne font pas les cons !

Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 3 invités