Et voila, de retour à la maison je me suis dit qu'il fallait que je présente mes jouets!
(Oui elle aussi elle voulait vous présenter sa balle! )
De gauche à droite :
Ma première board alias "Nova Shape - #1" : 5'8" x 21"1/2 x 2"1/2, montée en quattro, une seule fois testé juste après sa confection, j'avais un bon ressenti, sûrement l'effet de c'est ma première réalisation, elle marche malade!
Thruster Free Flight by Phil Myers, elle date ~1985, ramené d'Australie ya 4 ans. Seule côte inscrite 6', assez épaisse mais pas très large non plus, à remettre à l'eau un de ces jours...
Single "Barrel Surfboard" : 6'4" x 21" x 2"1/2 . Racheté (échangé contre un longboard) à un membre du forum (Simpatoche?) à Oléron en 2010, elle m'a suivi sur pas mal de continents (quelques souvenirs sur le bottom...) ma boad principale jusqu'à maintenant.
Nova Shape - The Old Tracker : 6'10" x 19"1/2 x 2"3/4 quasiment fini, j'ai un peu trop poncé par endroit le gloss, donc je vais refaire un petit vernis histoire de pouvoir bien sûr la mettre à l'eau et la tester! Bon le tail est épais, j'aurais pu pas mal le travaillé encore après réflexion...
Long' Steve Walden : 10' x 23" 3"3/8 je l'ai acheté en août 2013, le longboard me manquait réellement... 10 pieds c'est grand.. Je trouve ça assez spécial à glisser. je vais le remettre en vente pour me shaper un Longboard, autour de 9, shape classic en single...
Voilà pour l'instant, maintenant faut se remettre à l'eau! ...