[RECHERCHE] partenaires pour un trip en camion en juin

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[RECHERCHE] partenaires pour un trip en camion en juin

Messagepar waa » Dim Avr 12, 2015 20:18

Je cherche à partir surfer tout le mois de juin sur les côtes landaises ou autres.

j'ai le permis et un bon niveau en surf, le seul truque c'est que j'ai pas de camion et pas de pote qui surf...

Alors si y a des âmes charitables (ou des gens comme moi dans la dèche) qui comptent faire le tour des côtes en juin pensez à moi svp :fish:

on pourra partager les frais et les sessions :yahoo:

Merci d'avance :)
waa

Re: [RECHERCHE] partenaires pour un trip en camion en juin

Messagepar fazermen » Dim Avr 12, 2015 20:50

Hello
Prends un vélo,tente,2 ou 3 sacoches,une petite charette pour ta board voilà pour le transport ,pour les potes tu t'en feras forcément sur ton trip c'est bon pour la condition,çà coûte beaucoup moins chère et c'est bon pour la planéte :) c'est juste une idée :wink:
Bonne recherche
" on nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir "
@www.surfrider.eu@
fazermen

Nombre de sessions: 0

Messagepar waa » Dim Avr 26, 2015 22:05

ouai mais je me sens pas de laisser tous mon attirail tous seul à chaque fois que je vais dans l'eau :/ ,

quand ta juste le sac à dos que tu pose en face de la vague ça passe, mais faire ça pendant un mois avec tout ce que j'aurais à trimbaler, c'est plus des grosses galères en vue qu'autre chose :(
waa

Messagepar red » Mer Avr 29, 2015 07:57

alors reste chez toi :roll: ....ou sécurise un peu mieux ton vélo et ses sacoches...
red

Messagepar fazermen » Ven Mai 01, 2015 12:12

Il y a plein de campings sur la côte où tu peux laisser ton matos sans soucis,tu peux dormir sur la plage en face d'un futur secret spot que tu auras trouvé par exemple.Nous sommes partis il y a deux ans avec nos deux petits enfants pendant 3 semaines c'était absolument génial nous avons fait La rochelle:: mimizan aucunes galères que du plaisir et des bons souvenirs et cette année nous prévoyons de partir 3 semaines pour faire les côtes sud de l'angleterre toujours à quatre avec 4 vélos 35 kg de bagages par adulte,une tente ,une charrette pour transporter la plus petite ainsi que son vélo,une petite charrette pour la board , la plus grande prends son vélo et c'est partis pour 3 semaines ou l'on oubli le temps trop bon :yess: .

Bon courage pour ta recherche :wink:
" on nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir "
@www.surfrider.eu@
fazermen

Messagepar zitoune » Sam Mai 02, 2015 11:19

fazermen a écrit:Il y a plein de campings sur la côte où tu peux laisser ton matos sans soucis,tu peux dormir sur la plage en face d'un futur secret spot que tu auras trouvé par exemple.Nous sommes partis il y a deux ans avec nos deux petits enfants pendant 3 semaines c'était absolument génial nous avons fait La rochelle:: mimizan aucunes galères que du plaisir et des bons souvenirs et cette année nous prévoyons de partir 3 semaines pour faire les côtes sud de l'angleterre toujours à quatre avec 4 vélos 35 kg de bagages par adulte,une tente ,une charrette pour transporter la plus petite ainsi que son vélo,une petite charrette pour la board , la plus grande prends son vélo et c'est partis pour 3 semaines ou l'on oubli le temps trop bon :yess: .

ça donne vraiment envie, je pense que je me lancerai un jour dans ce genre de projets !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Petites annonces