Je trouve que c'est une super initiative et qui est vachement tentante pour ma part....habitant en appart et n'ayant pas touché un pain depuis 20ans....je me laissserais bien réver avec de l'aide
![:+1:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/+1.gif)
zejax a écrit:Sur Capbreton et Anglet il y a ce concept aussi. Ca à l'air d'avoir du succès, surtout qu'en même temps que la location du box, on a les outils à dispo ainsi que les consommables. Et en plus on peut avoir en permanence des conseils de personnes plus compétentes.
Je trouve que c'est une idée parfaite pour lutter contre les chinoiseries, surtout que si l'on souhaite un jouet vraiment performant on fera quand même appel à un vrai shapeur du coin
Jean-Christophe a écrit:le plus dur étant d'attendre le durcissement de la résine) !
zejax a écrit:Sur Capbreton et Anglet il y a ce concept aussi. Ca à l'air d'avoir du succès, surtout qu'en même temps que la location du box, on a les outils à dispo ainsi que les consommables. Et en plus on peut avoir en permanence des conseils de personnes plus compétentes.
Je trouve que c'est une idée parfaite pour lutter contre les chinoiseries, surtout que si l'on souhaite un jouet vraiment performant on fera quand même appel à un vrai shapeur du coin
nicodisco a écrit:C'est bien pour ca que j'achete des vieilles planches
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités