Voilà quelques temps que je vous lis mais je n'avais pas encore fait la présentation de mon matériel.
Voici donc un petit historique de mes Superbes depuis mes débuts.
Je n'ai pas gardé mes planches histoire de pouvoir financer les suivantes mais j'ai gardé contact avec les nouveaux acquéreurs histoire de partager leur plaisir
A ce jour je ne possède plus que la DHD en 6'0 et la SWOP en 5'10.
Donc l'histoire commence avec une NSP en 6'8
Avec j'apprendrais à me lever et aller tout droit.
Mais au bout d'un an je préféré passer sur une planche un peu plus typé Shortboard et maniable tout en etant très pédagogique.
Je tombe sur cette superbe Sammy en 6'4x21x2.55.
Avec je me suis régalé avec mes 1er vrai Bottom et premières bonnes vagues.
[URL=http://s1068.photobucket.com/user/Arnaud_Roussanne/media/Facebook/Surf/1234266_10201973132915614_245983761_n.jpg.html]
[/URL]
Une UWL en 5'10x18'1/2x2'5/16
Superbe planche avec un triple concave très marqué.
Super dans les vagues creuses et puissante mais bon pas encore de mon niveau car très dure à arracher à la rame. Par contre après un vrai missile super maniable.
Suite à ça je passe sur une 6'1 qu'un pote me cède
Une SWOP en 6'1x18'1/2x2'1/2
Un vrai régal dans le creux qui accroche du tonnerre mais bien pour la taille
Dernière j'ai fait l'acquisition de mes 2 dernières boards que je pense garder un petit moment.
Pour commencer j'ai profité d'un déstockage pour faire une superbe affaire sur celle qui va remplacer la SWOP.
Voici un DHD Monster en 6'0 x 18'7/8 x 2'3/8
Pas mal de volume sur l'avant parfait pour moi qui suis front foot et un round tail et un simple concave qui se termine en double.
Idéale dans la taille mais planche asse zpasse partout
Et pour finir mon bijou même si elle a déjà etait bien baptisée, ma planche de tous les jours une SWOP en 5'10 x 19'1/4 x 2'1/2
Round tail avec un concave pas trop fort et pas mal de volume sous le pied avant.
Une planche tres agréable dans le petit et avec une accroche incroyable dans le le creux et la taille (Merci David).
Merci à vous d'avoir parcouru ces quelques lignes et photos. Au plaisir d'échanger avec vous ou de vous retrouver à l'eau