soroli a écrit:Il me semble que Jay en a acquis un également il y a peu
Exact ! Je l'ai en 5'8. Me rappelle plus exactement le reste des cotes. (5'8 19,25 2,26 sur le site rusty)
A priori, il y aurait plusieurs template sur cette board au niveau du pont. Le mienne est avec un flat deck. J'ai aussi la deco bien 80's rouge sang et vert sapin
J'ai une derive FCS 6'5 Kai Sallas (elle etait vendue avec)
Testée qu'une seule fois malheureusement dans des conditions bien moisies. Donc je ne peux pas apporter beaucoup de retour si ce n'est que ca tourne vite , ca derape aussi , c'est assez rigide.
Mais ca y ressemble :
Capitaine H.Biftek a écrit: Elle est capable de tourner très court, elle me donne de très belles sensations sur les cut back. Quand c'est plus creux il faut y aller un peu plus molo et ne pas précipiter les appuis au risque d'un dérapage surprise mais rattrapable. Malgré tout en ridant en souplesse elle tiens très bien le creux.
Surtout le côté molo.
Pourquoi j'ai acheté cette planche ? Tout simplement car ça faisait longtemps que je voulais un single court. Jamais essayé mais j'en voulais un ! J'ai hésité avec des single plus arrondis type MSF de chez channel island. Et puis l'occasion s'est présentée pour celui-ci que j'ai payé un prix defiant toute concurrence vu son état.
Hâte de l'essayer à nouveau !