RTT bien posé, çà fait plaisir...
Le long WE en approche et les prévizs de ce vendredi plutôt encourageantes m'ont donné des envies de surf incontrôlables...
Je me suis donc enfuis avec la petite famille loin de l'agitation et j'ai établi mon camp de base pas loin des vagues bien au calme au milieu des pins...
Mon check du vendredi matin à l'aube sera le bon, pas âme qui vive à l'horizon mais par contre des vagues assez copieuses qui envoient ce qu'il faut....
Il ne me faudra pas observer trop longtemps l'océan pour me décider et ce sera une session solitaire pendant 2 heures à prendre des vagues d'un lisse incroyable, bien rondes et puissantes...
Je vais me goinfrer même si le physique en cette fin d'hiver n'est pas au top...
Des comme çà j'en veux tous les jours... Le check semi nocturne :
Et puis plus tard dans la journée, alors que la marée a changé, la houle est tombée et qu'une légère brise se fait sentir j'en reprends une part. Il y a un gars tout seul sur un joli pic droite gauche. Il est bon, il a l'air de s'éclater :
Mais j'ai pas envie d'aller gêner son petit plaisir solitaire, alors je me trouve une droite qui pète sur pas d'eau avant d'entrer dans une baine bien justeuse...
Session un peu physique mais je suis dans le rythme du coup je vais de nouveau prendre ma part (encore une fois tout seul) pendant une bonne heure
Ma douce me captura 2 bouts de vague souvenir :
Que çà soulage du vrai surf