Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Merci pour le lien Soroli, la dernière fois, je l'ai cherchée et je l'ai pas trouvée. Quand les conditions sont pas optimales, il vaut mieux savoir vers où viser.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Quelques conseils simples illustrés par l'un des maitres de la photo : Steve Mc Curry
les deux sont superbes je suis impressionné par la netteté et le contraste des écritures sur les canettes, qui ressortent hyper bien, cette photo est vraiment belle et me fait penser à l'univers blade runner
Superbe. Il faudra féliciter KLM pour la propreté de leurs hublots ! Sinon, as-tu pensé à leur vendre ? Car dans le genre pub pour compagnie, je n'en ai pas vu d'aussi jolies !