pocy64 a écrit:
Single "Classic Bob Mc Tavish" : dans son jus mais pas de prises d'eau. Il y a du boulot pour la rendre plus agréable à l'oeil mais j'adore l'outline (la photo ne lui rend pas vraiment justice). Maître beau avancé, beaucoup d'épaisseur, peu de rocker, un tail fin et plus étroit, carène assez plate avec du vee derrière. A priori une planche shapée en 1976, qui a due être bien surfée avec des enfoncements sur le pont. Je l'adore ! Attention aux regards de surpris quand on passe la dune avec ça sous le bras.
Josh Hall 6'4 : Mon longboard. Résine teintée blanche, glassée chez Blend, dérives bambous glass on. Niveau shape, dans les 22 de large à vue d'oeil (à vérifier) et 3 (à vérifier aussi). De l'épaisseur mais des rails bas, pont aminci devant (step deck ?), carène hyper travaillée avec gros double concave en se rapprochant du tail. Soyons clair, avec mon gabarit, faut la bouger, mais quel plaisir de surfer sur une planche comme ca, c'est une fusée. une fois debout, elle file toute seule. J'ai encore du mal à l'apprivoiser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités