par The.M » Mar Mar 24, 2015 23:36
Avec un ami, après avoir constaté les photos aiguicheuses de quiberon la veille et loupé le réveil le matin, on se met en route pour une plage bien connue du sud vendée, des idées pleins la tête.
Bon on avait vraiment checké les prévisions à l'arrache, et grosse déception en arrivant, c'est tout petit et personne à l'air de prendre grand chose.
Je ne suis absolument pas chaud parce que les conditions sont vraiment pourries, quelques LB chopent deux bouts en 20mn de check. Mais mon pote est tellement chaud que l'on part se changer en priant pour que ça marche mieux le temps d'enfiler la combi.
Une fois prêts, en haut de la dune on constate qu'il n'y a toujours pas grand chose. Une droite me fait quand même de l'oeil et je vais m'y poser, parce que sur la gauche à 50m il y a 8 gus à se partager un banc, que mon pote rejoint parce qu'il préfère les gauches.
Pauvre de lui ... je me met à l'eau sans grosses attentes, attends 5 mn ... première droite, une petite bien punchy qui déroulait jusqu'au sable! le banc venait de se caler, 2h de gavage total tout seul sur le banc, à prendre une droite qui m'envoie sur une gauche et ainsi de suite.
Il me rejoint après, on en prends encore quelques unes, le temps se dégrade avec la nuit qui arrive, mais je retiendrais de cette session de toujours garder espoir! J'ai failli rentrer ...