par Rilou29 » Mar Mar 24, 2015 14:52
On change de coin...
Après avoir hésité entre le sud vendée et quib', un pote m'appelle le matin pour me dire qu'il part en vendée. moins emballé par le spot mais plus motivé pour covoiturer et partager une session entre potes, je saute du lit et c'est parti !
On arrive, désillusion totale... 30cm à tout casser, quelques longboards et paddle qui se galère à prendre et rester sur la vague... Avec nos 3 shortboards, on décide de faire un tour dans le coin, de prendre un croque à la boulange pour venir le déguster devant la mer sous un beau soleil en attendant le début de la montante.
Bien nous a pris !
On restera 3h à l'eau avec 1m de houle, plein off. C'est relativement mou, les pics ne sont pas trop calés, mais on arrive à shopper quand même de longues droite/gauche qui permettent de placer plusieurs manoeuvres par vagues !
On ne compte donc pas le nombre de vagues prises, lorsque je dis à mes 2 compères qu'il ne faudrait pas tarder à sortir, AG de copro oblige... J'ai bien fais, nous sortons de l'eau à 4h, me voilà grave à la bourre mais que c'était bon !
Un peu dégouté de ne pouvoir enchaîner sur un autre spot pas trop loin qui devait être terrible juste après.
Modifié en dernier par
Rilou29 le Mar Mar 24, 2015 19:45, modifié 1 fois.