Session(s) du 05/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar SeaReaL » Dim Juil 06, 2008 12:18

jolies petites vagues wittig, le cadre à l'air sympa en plus :yess:

pour ma part, après m'etre levé pour rien (je pensais pas que le vent serais aussi fort :? ), j'ai rententé ma chance le soir. Etant en train de m'habituer au glassy basque, j'ai un peu hésiter à aller à l'eau vu que ça semblait bien clapoteux, mais bon, j'aurais eu ces conditions en vendée j'y serais allé direct; en plus la foule de vendredi soir n'était bizarrement plus présente: donc go!
et en fait ce fut une session très agréable, beaucoup de vagues prises, des gauches, des droites qui déroulent: encore une bonne session! :yahoo:

Uhaina a écrit:Quel bonheur d'être basque! :zzz:

warf,j'imagine même pas le gavage si j'habitais là toute l'année ! 365 sessions par an: le rêve...
SeaReaL

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar GG85 » Dim Juil 06, 2008 16:03

Samedi matin, ma mère me réveille sans le vouloir a 8h du mat', elle a bien fait! Je constate que le gros vent prévu n'est pas la, je fonce a bud-bud. Il y a 1m20++, assez en bordel mais très surfable, je surf a fond pendant 2h, des droites, des gauches, mes snaps backside passent de mieux en mieux, et mes cut back frontside pareil! Vraiment je sens ce que m'a apporté la reunion!!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar wAga » Dim Juil 06, 2008 20:08

GG85 a écrit:Samedi matin, ma mère me réveille sans le vouloir a 8h du mat', elle a bien fait! Je constate que le gros vent prévu n'est pas la, je fonce a bud-bud. Il y a 1m20++, assez en bordel mais très surfable, je surf a fond pendant 2h, des droites, des gauches, mes snaps backside passent de mieux en mieux, et mes cut back frontside pareil! Vraiment je sens ce que m'a apporté la reunion!!

Sans blague ?! :lol:
wAga

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar balibalo » Lun Juil 07, 2008 16:06

samedi 16/18 h à cacanau ...un bon 1.50 2.00 m à mi marée ...ca ferme c'est juteux ...une 1/2 heure au large à surfer mais la tendance etait à la boitasse donc retour vers l'inside pour surfer du 1.50 plutot sympa (vagues plus lisses) ...conséquence pour rester en place des canards à gogo lors des grosses series à 2.00m voir plus mais ca se gère ...le vent sud ouest etait faible ...ca semblait mer.....que au debut mais ca été sympa et musclé
balibalo

Session(s) du 05/07/2008

Messagepar zitoune » Lun Juil 07, 2008 16:49

j'ai longtemps hésité à y aller malgré l'onshore...
mais les photos du jour + webcam ont eu raison de mon désespoir surfistique :lol:
Content que ça ait été sympa malgré tout :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde