Une fois n'est pas coutume, j'ai sorti mon vieil appareil pourri pour mettre en images ma petite session.
Vous vous en douterez, ça c'est passé sur un repli avec ce vent de NO et cette houle consistante.
L'avantage, c'est que ça range la houle.
Sans plus tarder, mise en bouche:
...euh, bon d'accord, ça c'était dans ma tête, n'empêche que j'ai eu de magnifiques petites gauches parfaitement longboardables et jouissivement longues.
La température était clémente, le soleil présent et j'ai passé la première heure avec pour seule compagnie, mes amis volants:
Pour ce qui est du surf de téméraire sur ce spot hardcore, voici un petit aperçu post session:
La houle était quand même magnifiquement rangée et longue:
Ce qui signifiait de long moments de rame pour remonter (j'ai bien dû faire plusieurs km... merci le LB)
Mais par là même, de longs moments de glisse avec de jolis top to bottom, quelques cutbacks et du glide sur le tiers avant.
Même si ce n'était pas Tamarin, c'était quand même bien mieux que sur mes photos pourries et certaines sections permettaient des bottom turn bien bas et super plaisants. En outre, je trouve que c'est un bon entrainement de remonter sur un LB pour tenir les courbes, pousser plus sur les appuis.
(Mon appareil est vraiment pourri, il fait des effets tout seul...)
Les quelques compagnons de sessions avaient tous le smile et j'ai bien eu la sensations de flotter sur ses douces vagues atribecalledquestienne