Tibok a écrit:On s'en fout des autres spots
Ben non, Djoul parle d'une droite world class pas loin de Jardim qui marche à marée haute...moi ça m'interresse, espece d'ours mal leché
Djoul a écrit:Jean-Christophe a écrit: "comment va se passer la sortie ???"
A Jardim, y'a une petite cale normalement non ?
Occy17 a écrit:- Sans parler d'Elko qui pense que ça peu passer par les tétrapodes
Tibok a écrit:humour humour après si tu as le choix entre les 2, normal de choisir la meilleure non ?
zitoune a écrit:Occy17 a écrit:- Sans parler d'Elko qui pense que ça peu passer par les tétrapodes
je crois que celle là c'est ma préférée
luke-egan a écrit:Tibok a écrit:humour humour après si tu as le choix entre les 2, normal de choisir la meilleure non ?
moi j'avais compris ton humour Tibok (entre ours mal léchés !!)
luke-egan a écrit:Et pour les autres spots (que tu n'a pas surfé si j'ai bien compris), la sortie de l'eau est aussi rock & roll ?
Occy17 a écrit:je trouve dommage d'aller surfer la bas et de ne pas tester Paul do Mar et Ponta Pequena
Occy17 a écrit:AAHHHHH, ça c'est un spot dont la sortie est world class pour le Pain Grillé qui se respect.
Là, il y a du potentiel pour du très haut niveau :
- Je vois bien Luke réussir à monté la pente de la calle, tout fier "putain j'ai réussi", qui glisse et se fait éjecter sur les rochers pour s'écraser comme un cachalot par la vague suivante.
- Ou Tibok qui monte les escaliers et qui est obligé de replonger à l'eau car la vague suivante explose sur la digue.
- Ou moi qui n'arrive pas à atteindre la calle et qui dérive jusqu'au spot suivant.
- Sans parler d'Elko qui pense que ça peu passer par les tétrapodes
Juste pour compléter un peu ce que dit Djoul avec ma petite expérience Madèrienne, il existe des spots où la sortie de l'eau n'est pas un cauchemar mais probablement pas beaucoup. Il n'y a pas un grain de sable sur l'île (j'exagère à peine). C'est des rochers et des falaises partout.luke-egan a écrit:Et pour les autres spots (que tu n'a pas surfé si j'ai bien compris), la sortie de l'eau est aussi rock & roll ?
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités