C'est marrant Aphex Twin à un petit arrière fond de jungle sans y aller vraiment. La mélodie adoucie. J'aime bien ! En revanche, je n'arrive pas à voir le morceau précédent JC
un peu de lourd, plus de "smooth". De l'electro qui passe bien en fond sonore en soirée et plus si... il m'accompagne depuis un bon moment et l'album peut défiler sans que je m'en lasse
edit : faut bien s'occuper pendant que certains surfent et d'autres tafs...
découverte du soir : bien construit, assez épuré (à mon goût). on sent qu'il y'a du taf et que c'est pro. manque pas grand chose pour que je kiffe vraiment.
un petit plus pour celle là un petit air de Bjork dommage pour le refrain
Rilou29 a écrit:gill Scott Heron, le seul l'unique ! Très bon rappel JC
Content de voir que tu aimes Gill Scott Heron... que j'aurais un peu tendance à le déifier !!
Rilou29 a écrit:C'est marrant Aphex Twin à un petit arrière fond de jungle sans y aller vraiment. La mélodie adoucie. J'aime bien ! En revanche, je n'arrive pas à voir le morceau précédent JC
Ah, oui, ça n'apparait pas C'est un remix de Foals (groupe de "math rock" pour être un peu pompeux...) par supermayer (Michael Mayer et Superpitcher, deux DJ allemands qui possèdent chacun, surtout M. Mayer, un supplément de groove inquantifiable mais tout à fait délectable !). C'est binaire, simple mais rudement efficace et la façon dont ils ont retravaillé le break avec ces nappes cosmiques me rend complètement fou).
POur AFX, ce sont les "junglist" qui ont pompé AFX Il était hardcore avant le hardcore, jungle avant la jungle et il est pour moi la quintessence de la musique électronique. J'aurais aussi un peu tendance à le déifier
Le groupe que tu viens de poster ("Chvches", pour lequel je serais du même avis que toi... c'est bon mais il manque un truc pour adhérer complètement), m'a fait penser à Breton (sans qu'il y ait véritablement de connexion... mais plus dans l'esthétique... c'est abscon, je sais) et je souhaite vraiment qu'ils montent , qu'ils montent , qu'ils montent quand j'entends la puissance de ce morceau :