Enfin une session après 19 jours sans surf pour cause de grippe et de flemmingite! Et une session très correcte qui aurait pu passer à bonne si le soleil ne s'était pas éclipsé.
Je suis de plus en plus sensible à ça, le soleil ça change tout pour les couleurs et ma motivation surtout quand il fait froid!
A l'arrivée, il y a clairement plus de taille que prévu :
Ce rond point est une île à marée haute!
Je temporise un peu avec la marée. Pas trop longtemps en fait car les droites sont déjà là, on voit un gars remonter à la rame :
Sur celle là, il a surfé plus de 30 secondes :
Je me décale un peu car 6 autres gars se changent sur le parking!! putain mais on est le jeudi 22 janvier, il fait gris et le vent refroidit les 4°C...
Je prends le longboard par facilité, et parce que la vague est longue.
Avec tout cet attirail de néoprène, les sensations sont bizarres. C'est la vague qui fait le boulot sur mes 1ères :
C'est pas ultra calé, et les séries se font parfois un peu attendre, mais à 4 à l'eau, tout le monde a sa part du gâteau. Un ninja en planche rouge :
Un nose qui s'est mal terminé :
Un ninja avec une firewire(?). MP si quelqu'un le connait, j'ai des photos de lui :
Bombinette de plus de 40 secondes! Ca fait ma taille mais ça se voit pas du tout :
Des couleurs incroyables comme on en voit rarement ici :
La vague n'a pas cessé de s'améliorer avec la marée, de plus en plus calé :
Signé ninja pelou :
J'aurai pu y retourner ce matin mais la route, le froid, la combi mouillée brrrrrrr....