La sortie/entrée dans les cailloux
[/quote]
Jolie session Nicodisco,bien engagée avec une sortie sympathique, dans ces moments , il faut avoir le bon timing pour prendre ces vagues ,sinon.......punition.
Pour faire un comparatif rugby/surf au modeste niveau qu'était le mien de l'époque,il m'est souvent arrivé de ne pas être à l'aise sur le terrain comme cela m'arrive de ne pas l'être à l'eau. :fufu
Là aussi,mes coéquipiers pouvaient être parfaitement sereins alors que je me sentais en danger avec de plus , la peur de mal faire ,exactement comme en surf ,la punition étant là aussi immédiate.
La sensation de danger est donc propre à chacun selon son niveau d'expérience,son état physique ,son degré de motivation et sa perception des événements.
Tout cela pour dire que tout est relatif selon l'instant et que la hauteur du mètre n'est pas la même pour tout le monde.
Nico,jéspère surfer avec toi fin mars dans le 17 ,je te tiens au courant.En attendant ,je vous souhaite à tous un bon surf hivernal , félicitations aux courageux qui ne craignent pas l'eau froide et qui s'engagent quelques soient les conditions.