Salut à tous,
Juste quelques mots, un an après :
- On y est allés.
- On (enfin surtout moi) a pu surfer un peu, dans le nord (en fait, devant l'appart). J'ai renoncé au dernier moment à embarquer ma planche, de peur d'être outrageusement taxé : un autre surfeur croisé à la sortie du vol m'a dit qu'il n'avait rien payé !!!
.
- J'ai dû aller 4 ou 5 fois en repérage dans le surf shop du coin pour une éventuelle planche d'occase... Mais comme les conditions n'étaient pas encore de la partie, je restais en stand by et, pour diverses raisons, je me suis rabattu sur un autre moyen pour surfer un peu en toute fin de séjour (un cours... eh oui
). Car la houle a bien attendu pour revenir !
Bref, veni, vidi et un peu surfi. On a tout de même aimé, assez pour y retourner cette année. Cette fois-ci, vol direct (Vueling) de Paris, 1 enfant de plus dans les bagages et si tout va bien 2 planches dans un boardbag à roulettes... Ca ne sera encore pas aussi axé "surf" que peuvent l'être les trips racontés ici mais j'espère être plus "prêt" que l'an dernier !
=>si d'autres membres prévoient un tour à Tenerife (27/12 - 10/01) et sont intéressés pour partager une session, qu'ils n'hésitent pas à faire signe. Pas sûr d'être super mobile sur l'île avec 2 petits (dont une qui aura 3 mois) mais qui sait ?
A+
ffb