rendez-vous manqué avec Squally à l'aube, je mets un peu de temps à émerger. Je retrouve mes esprits avec cette vue :
Allez c'est parti! Action!
Pas trop de monde et pas mal de vagues pendant 2h. Il faut faire le renard et éviter les quelques séries fantômes. Avec cette marée, la 2ème moitié de vague est un skatepark. J'ai fait du carver hier, je retrouve exactement les mêmes sensations sur quelques sections de vagues.
Puis Single arrive, accompagné de 20 autres copains et là ça devient compliqué, la session devient frustrante, ça fait presque 3h que je suis à l'eau je sors!
Le line up à la sortie, la série arrive :
Le line up à la sortie, la série s'enroule :
J'essaie de chopper Single en photos mais c'est vraiment difficile, tout le monde est en noir, et j'ai froid!
Single? :
Petit détour à la crèmerie d'à côté, pour tenter de voir Tibok et Occy dans le coin :
beau et massif :
beau et massif :
Le spot surfé par les 2 pains grillés le matin :
La marée est montée mais c'est encore engagé :
En début d'après midi, échange de sms avec Tibok, session cet après midi?
Oui! session cette après midi!
Je retrouve donc Occy et Tibok sur la longue droite, il y a beaucoup moins de monde, les lumières sont belles!! Mais la vague est plus massive, moins calée et avec un peu de clapot de vent faible et de backwash. C'est pas évident de lâcher les chevaux, ça rebondit pas mal mais il y a de bonnes sensations!
Je choppe mes vagues en restant à l'intérieur, je ramasse sur les séries, parfois en étant obligé de tout lâcher. Je regarde les 2 compères partir au fond sur des grosses lignes parfois un peu difformes. Je vois Occy se faire braquer en triplette et Tibok qui réussit un beau late take off des familles!
Mme Occy aura peut être des photos.
C'était un bonne journée!!!!