nicygnus a écrit:Je sais je sais mais sans PC c'est compliqué! Ça va venir
Liorre a écrit:Je reviens sur ce topic, nous avons confirmation qu'on va partir 3 semaines en Indonésie à Bali. Période entre Aout et fin Septembre.
Liorre a écrit:Je voulais savoir si c'était vraiment méchant là bas ? Est ce que si on se loupe on bouffe comme a Teahupo'o ..
Liorre a écrit:Bref j'ai un niveau moyen, j'ai rarement surfé des vagues de plus de 2M.
Liorre a écrit:Et je n'ai jamais surfé de vagues tubulaires.
Liorre a écrit:Mais justement c'est l'occasion !! J'avais envie de tester la plus part des gros spots, après vous avez peut être quelques endroits à me déconseiller au vu de mon niveau.
Je voulais aussi aller sur LOMBOK pour la fameuse Desert Point...
Liorre a écrit:Voilà, en gros est ce que j'dois porter un casque
Liorre a écrit:Par rapport au matos, mieux vaut acheter là bas non ?
Tibok a écrit:T'as surfé Padang nicygnus ?
Personnellement, je ne l'ai pas vu fonctionné mais cette vague a quand même une réputation de vague assez hard...
@ Liorre : La comparaison avec Lanzarote est valable seulement à condition de bien prendre en compte toutes les vagues de Lanzarote... A morro négro, pas vraiment de risque de se faire trop mal (peut être comparable à Impossible), par contre à El Quemao (peut être comparable à Padang - quoique à mon avis Padang est pire), c'est une autre histoire...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Occy17 et 22 invités