Pour le coup, je veux bien que Dusty gagne la TC ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
D'ailleurs finalement si DP n'était pas passe au goal average, Smith serait passé, mais il est blessé ... Et médina aurait été directement qualifié pour le round 4 ... Et slater out pour le titre
Sauf que Medina n'aurait pas rencontré Smith mais un mal classé (type Jeremy)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Grande série entre Buchan et Logie ! A 3 mn de la fin, ils ont pris 2 vagues chacun et Buchan mène 2,23 à 1,00 ...
C'est quand même triste de voir Travis Logie prendre sa retraite sur un heat aussi pourri surtout qu'il s'est mis à l'eau avec un genou en vrac!!! En tout cas c'était une belle image de voir Fanning être le premier à le voir et à le porter