Les dameuses ne sont pas encore passées :
Grosse et longue descente en hors piste :
J'aurai aimé faire mes traces ici! Trop risqué avec ce manteau neigeux instable :
J'ai finalement trouvé ma pente :
et je suis resté au sec!
nicodisco a écrit:Oui on en a bien profité sur cette droite malheureusement de moins en moins confidentielle...
v1r3scacou a écrit:nicodisco a écrit:Oui on en a bien profité sur cette droite malheureusement de moins en moins confidentielle...
J'en ai peur malheureusement...
mika65 a écrit:v1r3scacou a écrit:nicodisco a écrit:Oui on en a bien profité sur cette droite malheureusement de moins en moins confidentielle...
C'est un peut le danger quand on poste des photos de ses sorties, on donne envies, on pousse à chercher si on a eut vent que ça marche quelques part.... Pour rider heureux, ridons caché
mika65 a écrit:v1r3scacou a écrit:nicodisco a écrit:Oui on en a bien profité sur cette droite malheureusement de moins en moins confidentielle...
C'est un peut le danger quand on poste des photos de ses sorties, on donne envies, on pousse à chercher si on a eut vent que ça marche quelques part.... Pour rider heureux, ridons caché
Jean-Christophe a écrit:sauf si on a le luxe de surfer à 10 h ou bien 15 h en semaine.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités