Bonne session par ici aussi
en mode, entre 2 réunions de boulot à l'arrache, j'ai pas le temps de prendre la douche avant d'enfiler le costard
J'ai trouvé la session un peu marine, spot assez loin, pas mal de fond, une baine qui se vide de temps en temps et expulse après une série, du vent off bien fort, à un moment on se demande s'il passe pas nord, du clapot dans la vague, du glassy, des mémères qui passent, un shorebreak au bord, de la pluie, du soleil, des gros nuages, et surtout ... et surtout ... qu'est ce qu'on s'est caillés !!!
Enfin bon heureusement il y avait des vagues
de bon côté faut que je me réhabitue à des sessions un peu plus coastaudes comme celle là car j'ai plus de repère et je prends pas beaucoup de vagues quand même
enfin bon y'en a eu quand même et c'était chouette
Line up bien propre en arrivant, c'est chouette !
On a franchement hésité un moment avant de se placer car il y avait un beau spot aussi la bas
On ira donc chercher la droite
C'est quand même plus gros qu'il n'y parait
EN sortant de l'eau j'ai le temps de prendre la dernière vague de tibok
J'ai un peu de mal à comprendre, LSI annonce 1m50, mais soit je deviens complètement chicken (ce qui est possible), soit y'avait plus d'1m50 car cette vague là était pas la plus grosse de la session, mais quand on zoome au bottom, ya je pense une taille déjà sympathique
Allez en bonus le petit zoom sur le calage dans la poche, tu me dois un coup à boire car entre l'appareil pas top et le fait que c'est la seule vague en photo !
On file car on est à la bourre mais de toutes façons on est congélés
allez c'était cool ! prochaine session je me couvre !!