On prend les mêmes et on recommence : Avec Aramis, la même qu'hier en plus petit.
Un plan d'eau plutôt propre sans faire le difficile, de jolies lignes au large, du vent off, mais du jus, des vagues de traviole, tordues, multi multipics (c'est quand le pic d'une vague multi pic est lui même multi pic!). Chiant pour se placer, bof à surfer.
Bref, des bouts au soleil mais c'est pas la joie surtout quand je vois les photos en gironde (le département) ici, sur lsi ou sur osr.
EDIT je reformule car je viens de voir les photos de tibok. Tain mais on se fait arnaquer sur la marchandise, c'est pas possible autant de différence, pas de bancs ok on savait mais la gueule du plan d'eau. Là je râle et j'assume. Merde Putain!!!!
FIN DE L'EDIT
J'ai vraiment l'impression qu'on se tape du clapot de sortie de la gironde (l'estuaire) alors que le vent était ESE. C'est pas une histoire de taille de vague mais de qualité. Je fais mon râleur car c'est pénible de devoir se contenter de ça alors qu'il manque pas grand chose pour qu'on passe du bof à du bien! Les photos sont pas extras et c'est moins bien dans l'eau qu'en photo, ce qui m'a pas empêché d'y aller en courant!
Quand on regarde vers le sud, c'est bof :
Quand on regarde vers le nord, ça parait mieux mais c'est le meme plan d'eau :
Pour une histoire de psychologie, on va quand même vers le nord, Aramis à l'attaque :
Les photos qui suivent sont tirées de la vidéo, Aramis enchaine direct avant de mettre un coup de boule à sa planche:
Multipics avec des lignes qui arrivent parfois à 45°:
Voilà pourquoi c'est frustrant, même en alaia :
Une petite heure en alaia et une grosse heure avec le fish d'aramis, j'ai pas réussi à voir la différence avec l'hypto krypto...