Yes ça fait du bien des vagues qui poussent
de même que de tomber d'accord sur la taille avec Nico, c'est assez rare pour le souligner !
Le premier pic déplaçait beaucoup d'eau et n'était pas vraiment calé ni creux au départ donc j'ai dû partir avec les vagues qui frisaient puis après avoir descendu le mur, attendu le creux, ça donnait place à un bon gros bottom suivi d'une section creuse et d'un véritable tuyau. Sur le premier, je me suis dit: "ça passe, je vais sortir" et boom, fais toi exploser ! Sur le second, j'étais bien moins sûr de moi mais j'y ai cru, j'ai attrapé le rail et rebooooooom, paye la dalle !!!! Jamais 2 sans 3... euh, non, j'étais bien content d'être entier et je voulais le rester.
Second endroit, on squatte un premier pic avec Nico, mais le mirage de la gauche qui déroule n'était qu'un mirage. J'ai pris 2 placards. On se déplace donc sur le pic principal, je prends une vague intermédiaire puis une autre qui me dérouille bien. Je suis à 20 m du line up, je me dit que je vais passer en canardant (erreur quand il y a tant de monde) et je gêne un gars au drop, bien qu'ayant fait mon canard (enfin en m'étant fait dérouiller) en voulant l'éviter. Quelques minutes plus tard, je me retrouve à quelques mètres derrière lui, le vois partir, je remonte en étant sûr qu'il passe à côté de moi sans dommage. Le mec s'arrête et commence à me gueuler dessus... j'aurais bien fait quelques excuses pour la première gêne (bien que largement discutable) s'il m'avait parlé normalement mais en m’aboyant dessus, je mords.. juste retour des choses...
Dans le surf, y en a qui sont persuadés de jouer leur vie sur une vague en oubliant que ce n'est qu'un jeu... triste étroitesse d'esprit !!
Heureusement que Nico n'est pas étroit d'esprit car me croyant seul au monde, j'ai à un moment tenté de démarrer devant son nez... et Nico n'a pas aboyé !
Sinon, bien content de ma dernière vague (devant le nez des locaux... petite fierté)... pas
beaucoup de manœuvre mais une bonne vitesse et un reentry qui passe et qui me permet de me prendre pour le champion du monde