C'était pas gagné ce matin.
Échange de SMS avec Das :
- Das, t'es motivé pour une session ?
- bof, pas vraiment...
- si viens, on y va
- ok, alors.
Pas facile à convaincre le Das
A la vue du plan d'eau, on est plutôt content, il y a de quoi faire et ça a l'air plus joli qu'au report.
Il fait chaud, on transpire en sweat !
Après un début de session moyen au milieu des classiques placards médocains, ça s'est joliment calé pour devenir parfait. Une droite s'est mise à dérouler mécaniquement et, si toutes n'étaient pas parfaites, fallait vraiment être difficile pour pas prendre son pied. Pas toujours très creuse mais toujours suffisamment pour faire quelques manœuvres ou pour speeder
On était 4 au début, puis trois. Das m'annonce qu'il en prend une dernière et qu'il retourne au boulot. Je réponds :"Ah ok" tout en me fendant la poire intérieurement. Et en effet, il n'arrivera pas à sortir après cette vague, ni après les suivantes d'ailleurs. C'est trop bon, et le troisième larron sort aussi.
Il finira quand même par sortir et je le suivrais rapidement, la faute à mes bras, que j'ai bêtement laissés dans le jus devant la vague
Les photos d'après session, la vague était mieux en vrai. Mais vous êtes pas obligés de me croire