Cela faisait une éternité que je n'avais pas commencé un report....
Donc hier, temps pourri prévu, grosse houle, fort vent, de la pluie en veux tu en voilà... bref avec le mousquetaire, on se dit qu'il faut y aller
rendez-vous pour un petit café à la maison ---> première surprise, y a pas de vent alors que prévu à 30 noeuds....
on se rend sur un spot de repli vu qu'il y avait 4.4m de prévu ----> deuxième surprise, il fait pas mauvais, pas de pluie, quelques nuages s'amassent sur le continent mais rien de grave.
La houle est là mais pas bien rangée, wallace se désiste pour le sud, nous on se décide quand même à y aller ---> troisième surprise, y a pas grand monde, alors qu'on s'attendait à la chine
Le montant se faisant de plus en plus présent, la houle se range et le plan d'eau est nickel.
Alors avec le mousquetaire, on va s'amuser certes sur des vagues molles mais puissantes , et on va se taper des gauches et des droites tranquillou peinardou, des fois qu'à deux au pic, on va se régaler en fin de compte.
Après avoir barboter un bon bout de temps, j'indique au mousquetaire que j'avais mon compte, et là je prend une vague qui m'amènera du large ( très au large) jusqu'à la plage au fin fond de la baie..... Bref la banane pour le gilou
Moralité: faut pas toujours croire les prévisions pour avoir une bonne session.
Bonne semaine à tous