Les préviz sont très compliquées a déchiffrer pour la bas, pas cool pour le cyclone, mais le leger flux d'ouest est bon pour la zone d'arugam.
essaie de t'abonner a upali beach surf café sur fb, report vidéo quotidien...mais pas tous les jours....
gwendal72 a écrit:C'est parti, j'ai les billets en poche (1100€ pour 2 ca va)
Mes dates : du 25 janvier au 13 février, ca va arriver vite !!! J'ai trop hate, je vais réserver a la guesthouse subodinee qui m'a l'air vraiment pas mal pour les 1er jours. Ensuite, comme j'y vais avec madame qui ne surf pas, on va surement bouger vers l'intérieur de l'ile.
Du coup vous avez eu des coup de coeur la-bas ? Des endroits qu'il ne faut pas rater ?
Il faut un chauffeur, on trouve ça sur place ou il faut se renseigner/réserver avant, et où svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Et du coup votre spot préféré c'est lequel et pourquoi ?
mutley a écrit: plage en voie de fullmoonpartysation.
mutley a écrit:Des bars et restos sur la plage à touche-touche, musique pour chacun, un hotel qui se construit quasi sur la plage
Par chance, j'avais réservé une guesthouse topissime à l'est juste après la pointe et le rocher: calme, petite plage, vue de rêve et en face une gauche pas farouche, moins bien que la droite de Mirissa mais bien suffisante pour mon niveau.
A ce propos, locaux très sympas, sur terre comme à l'eau
mika65 a écrit:mutley a écrit: en face une gauche pas farouche, moins bien que la droite de Mirissa mais bien suffisante pour mon niveau.
Jpour les bars y avait quelques bicoque en face de la vague, puis un espèce de complexe avec des case mais rien de très gros et ensuite plus on allez vers l'est mois y avait de construction pour pas dire rien.
pelou a écrit:Midigama! Pour le choix des spots accessibles a pied. Tu peux aller a mirissa très facilement a la journée en tuktuk.
Sauf si tu veux toujours surfer mirissa
nicodisco a écrit:mika65 a écrit:mutley a écrit: en face une gauche pas farouche, moins bien que la droite de Mirissa mais bien suffisante pour mon niveau.
Jpour les bars y avait quelques bicoque en face de la vague, puis un espèce de complexe avec des case mais rien de très gros et ensuite plus on allez vers l'est mois y avait de construction pour pas dire rien.
@Mutley: Parrot Rock?
@ vous tous... : plutôt Midigama ou Mirissa comme point de chute? J'hésite....
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités