Session(s) du 12/11/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/11/2014

Messagepar nicodisco » Mer Nov 12, 2014 19:06

Dawn patrol pour jouer avec la marée en compagnie de V1r3scacou (ou un truc comme ça.. bref :P )

Le vent est annoncé fort SW,houle qui vire au NW dans la nuit avec une belle période, et beaucoup de pluie prévue...

Au final, sur le north shore oléronnais (moins glam que celui de Kyu 8) ), vent quasi nul, du soleil et de belles lignes quasi headhigh sur les jolis sets.

De longues gauches partagées avec le V1 et Aramis... cutback lands, longues rames, moins de 10 au pics (quasi seuls tous les 3 pendant une bonne heure)... :yahoo:

Elie, qui en plus de son pseudo zarbi, veut toujours faire le malin, décide de perdre sa planche à 300m du bord... j'ai pu la choper au vol et remonter avec, tandis que le mousquetaire se portait à son secours (avec sa belle S4F :D )

Une chouette session bien sympa, m'suis bien gavé dans la baie des cochons :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 12/11/2014

Messagepar stephane 19 » Mer Nov 12, 2014 19:19

Je finirai jaloux et aigri en voyant le nombre de sessions que vous vous enfilez,heureusement ,je pars dans le 44 pour un peu de wind et de surf,j'éspère avoir de bonnes conditions.
En tous cas chapeau à vous pour vos prévisions judicieuses :yess:
stephane 19

Messagepar v1r3scacou » Mer Nov 12, 2014 22:06

Oh la vache cte session qu'on a eu.
Hier soir nico qui m'écrit pour me proposer une matinale au nord d'Oléron, moi, en période de glande, je rechigne en essayant de négocier un départ plus tard. Nico insiste, et je ne le remercierai jamais assez!
Des vagues comme je les aimes : headhigh, glassy, ensoleillées, pas méchantes quand tu prends la série sur la poire et qui dérouuuuulent!! :youpi:

J'ai adoré la session du début jusqu'avant la fin...
nicodisco a écrit:Elie, qui en plus de son pseudo zarbi, veut toujours faire le malin, décide de perdre sa planche à 300m du bord... j'ai pu la choper au vol et remonter avec, tandis que le mousquetaire se portait à son secours (avec sa belle S4F :D )

Sur la dernière vague, celle où "on rentre", mon leach décide de se séparer de moi et le velcro lâche!!
Me voila à 300 m au large, les bras en compote, avec une série qui arrive :army: . Le temps de faire un signe au surfer le plus proche (Aramis donc!) et je le vois qui rame pour me rejoindre. Pendant ce temps nico galère à ramener ma planche (assez marrant d'ailleurs :D )

Session qui se fini bien, car là j'avoue que la nage, ça l'aurai pas fait!
Franchement, merci les gars, je vous doit une bière! :yess:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou

Nombre de sessions: 16

Messagepar Jean-Christophe » Mer Nov 12, 2014 22:26

Bien joué les gars !

C'est aussi ça le surf: de l'entraide et des regards bienveillants.
J'ai toujours demandé à quelqu'un qui avait perdu sa planche s'il avait besoin d'aide car on ne sait jamais quelle condition physique il a ou s'il n'a pas pris cher lui aussi lors de la chute (même dans les petites conditions)
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Jeu Nov 13, 2014 12:46

Session sympa oui et jouer Mitch Buchannon c’est gratifiant :lol:
C'est noté pour la bière...
Aramis

Retourner vers Les sessions de tout le monde