Dingos celle-ci:
Occy17 a écrit:Dès le matin, j'étais allé checker la vague au levé de soleil même si la marée n'était pas idéale. Mais elle marchait! les lignes rentraient et s'enroulaient "on the corner" comme disent les britishs. Mais nous visions la ria de Rodiles alors on a attendu qu'elle se mette en place. Mais pour je ne sais quelle raison, la ria ne le faisait pas, c'était en vrac : au check, on a attendu plus de 10 min sans prendre une seule photo.
Donc même s'il n'y avait personne sur le point break, il fallait y aller (sinon, tibok nous aurait bâché à vie )
Vu l'accès très difficile, on part tout les 3 dans mon camion + ma femme pour la couverture médiatique.
A l'arrivée sur place, Luke est effectivement très dubitatif et je sens qu'Elko me dit oui pour me faire plaisir vu que je suis hystérique. Mais je comprends l'hésitation des compères : le spot est vraiment craignos !! Tous les autres mecs qui ont fait le check ne se sont pas mis à l'eau.
Ma femme, posée au soleil sur la corniche à 50 m au dessus du vide a filmée toute la session. Je trouve que les images ne rendent rien sur la violence du truc (surement à cause de la hauteur et le faite d'être de face à la vague).
Au début, avec Elko, on voulait se mettre le plus haut possible pour faire des rides de 300 m, mais rapidement on a vu que se n'était pas possible en raison d'un rocher gros comme un van en milieu de vague. Nous nous sommes donc positionnés juste après le rocher, il nous restait encore une belle et longue section à exploiter.
Les séries étaient un peu longues à venir, mais quand elle rentraient, on les voyaient dérouler depuis la pointe on fond et jeter de gros barrels sur les rochers à secs
Puis la vague passait le rocher et arrivait sur nous lancée et tapait sur la dalle à l'endroit ou nous nous étions placés pour le drop.
L'engagement était total au take off, très creux et rapide, massif, beaucoup d'eau en mouvement et les 6'4 qui nous semblaient parfois bien courtes
On a refusé un paquet de vagues, c'était très chaud, il y avait des marmites partout !
3 au pic, des cris, des encouragements, une session engagée, c'était top
C'est rare les sessions ou on est autant chargé d'adrénaline.
C'est vraiment chcichon la ! Les couleurs me rappelle le pays et il me tarde de Noel du coup.Tibok a écrit:Souvenir souvenir
Occy17 a écrit:Donc même s'il n'y avait personne sur le point break, il fallait y aller (sinon, tibok nous aurait bâché à vie )
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités