Session Sud Loire sur un semi secret avec mon ami Sylvain qui m'a initié à ce nouveau spot. Déjà, le départ entre les p........e avec quelques piquets coupés qui dépassent au gré des vagues m'a un peu refroidi
, puis une longue rame en mer jusqu'à la dalle. Sylvain est déjà reparti sur une belle vague, seul au pic (et oui nous ne sommes que 2), je démarre, monte et me fait surprendre par la lèvre qui jette fort,grosse b.......e et en plus, je met un coup de pied dans l'aileron. De l'air, de l'air , vite, voila ce qui arrive lorsque l'on ne respecte pas le spot et que l'on ne prend pas le temps d'étudier. La suite se passera bien mieux avec une vague bien puissante, je n'ai pas l'habitude.
Trop d'eau, la dalle ne marche plus et Sylvain m'invite a surfer au bord entre les piquets, pour lui cela parait parfaitement naturel. Je suis beaucoup plus tendu d'autant qu'en ramant vers le large, ma main touche les cailloux, pas fierot le Corrézien! qq vagues plus tard, je me décale vers la droite pour retrouver un peu de sérénité et je fais un peu plus le malin en me jetant sur tout ce qui bouge et oui après la peur, la vanité, désolé, nous ne sommes que des hommes.
Un grand merci au local Sylvain qui m'accordé sa confiance.