Pelou c'est bon ça !!!!!!!!!!! J'en veux des comme ça moi
Je rebondis sur Nord Ré eh eh eh
Qui: SuperDup + sa ptite femme & guests pour session surf Benji + Chris
Quand: Week-end prolongé 18/20 Oct 2014
Quoi: Pas mal, du off avec une bonne houle même si pas assez gros pour se prendre des barrels en VendéeDe retour le lundi 13/10 en France après 15j en Indo (report à venir), le wee-end s'annonce avec du soleil, du vent de S et des vagues donc direction l'Ile de Ré pour avoir la bonne orientation de vent et filtrer un peu la houle sur le week-end et le lundi en Vendée sud pour prendre toute la houle.
Je retrouve Benji notre local du 44 et Chris venu en train de Paris à Nantes (retour manqué à la Rochelle dimanche soir lol), ils sont à l'eau avant moi car je suis pas en mode 100% surf, mais aussi balades et plateau de fruits de mer sur la plage pour profiter avec Madame.
N"anmois une petite session par jour quand même avec les 2 amigos qui me briefent un peu sur les conditions avant que j'arrive sur le spot.
1ère vision en arrivant samedi aprem (photo choppée à la volée en mode speed):
Puis je reste à shooter 5min avant de courir me changer:
Beaucoup, beaucoup de monde à l'eau, de belles gauches bien longues et tendues pour les plus chanceux (ou ceux en LB à 20m derrière tout le monde lol):
De l'autre côté:
Et parfois juste en face de l'entrée à la reforme:
Une session pas mal, juste trop de monde, il fallait être un peu patient et faire un peu le renard des surfaces en bougeant sur les bons pics ou séries qui décalaient, néanmoins quelques bonnes vagues longues (souvent un peu molles) et quelques bons drops. Avec ce soleil et les potos c'était vraiment pas mal B)
Dimanche pas de tofs à part celle-là:
Un peu moins de monde, une taille légèrement en baisse mais encore un beau soleil. Il y avait encore de quoi faire sur les séries.Idem quelques bonnes vagues longues, quelques mollassonnes et quelques drops sans lendemain sur une vague qui ferme. Benji a tout de même réussi à péter son leash tout neuf en plein milieu sur une vague, bonne qualité de leash FCS ma foi :dry: