Je ne sais pas si cela a déjà été relevé mais j'étais passé à côté ... Album sorti en 2013
Toute ma jeunesse (1990)... Pour rappel pour les plus jeunes ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
que de souvenirs... ce groupe nantais! Kalou à la basse et grand lolo a la guitare sont de bon zicos de gros rock'n'roll aussi!! Ils jouent dans pas mal de formations sur nantes et notamment Hellscrack! du rock sans fioriture qui demenage!
dans la même serie de groupe nantais avec presque la même équipe (même batteur-chanteur /schuman):
En repensant à la première heure de la session de samedi matin, je me suis laissé aller à écouter de la musique et je n'ai écouté que ce que je trouve de plus grand, d'absolument génial... C'était une bonne session, très bonne
Tiens tiens, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par la Le kiff du moment : sinkane, avec un clip que j'aime beaucoup... Bonne écoute, et bon visionnage
Pas de quoi C'est bien addictif ! On s'est fait un petit soultrain samedi soir complètement raisin entre autre la dessus... Je t 'épargne la gueule du machin
excellent ça ! Je te remercie, j'avais déjà entendu et fortement apprécié mais sans savoir qui c'était. Du coup, je suis allé écouter ce qu'il (ils ?) fait et tout est très bon. Je suis d'ailleurs tombé sur un titre que je surkiffe : MERCI [size=85]
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Lun Oct 13, 2014 17:08, modifié 1 fois.
je viens d'écouter le titre d'Alt J posté par squallygator et merci à toi aussi... du bonheur en barre ! EDIT : plus que du bonheur en barre... pfiouuuuuu c'est excellentissime... une drogue ce truc...
Ces gars là sont touchés par la grâce. J'aime toujours autant leur "Matilda" même après 15 893 écoutes