Salut à tous,
A la recherche d'une destination pour la fin d'année (grosso modo 25 décembre - 4 janvier) qui puisse nous permettre et de prendre l'air, le soleil, et de surfer un peu, on se penche sérieusement sur les Canaries, particulièrement après avoir lu les nombreux et très beaux reports publiés sur le forum.
Pour diverses raisons (notamment les vols dispos) on se tournerait plutôt vers Tenerife.
Je viens donc à la pêche aux infos et aux conseils de la part de ceux qui ont pu y aller, notamment sur le meilleur point de chute à choisir, sachant qu'on a une contrainte : nous partons en couple avec un tout petit qui a un peu plus d'un an, et madame voudrait naturellement qu'on soit sur un site avec plage (de sable) à proximité. Il faut donc que je trouve un compromis "coin tranquille plage sable pas trop de vent" / "proximité des spots". A première vue je pensais à la côte ouest mais je me goure peut-être complètement !
Autre critère de recherche : un hébergement en appartement (ou maison...) plutôt qu'en hôtel, avec un petit c'est toujours mieux.
Je suis donc très intéressé par vos retours sur la manière dont vous avez monté vos trips là-bas !
ffb
(nouveau membre, je lis le forum depuis 4 ans mais ne me suis inscrit qu'aujourd'hui... je me suis présenté ici )