Pas trop loin et un peu après Occy, on est bien déçu avec Aramis en passant la dune. Le vent est faible nord, les lignes autour du petit mètre sont toutes clapots alors que c'était prévu faible de sud est...
Sauf qu'on a prévu d'aller surfer à l'aveugle sans check, donc on y est, on y va. Je file vers une gauche qui a l'air moins pire qu'ailleurs :
Je pose l'appareil comme mon maître Das, c'est vachement bien l'alaia pour faire un plan stable! Sauf que la vague est loin d'être métronomique et calé alors on ne voit pas grand chose en plan large :
Forcément la cadrage est pas top, un peu comme la vague en fait :
Ca s'améliore un peu, je ressors une fois pour appuyer sur "rec" pour relancer la machine pour 15 min, j'en profite pour zoomer un peu plus. Petite gerbounette :
Les gauches sont de mieux en mieux dessinées :
Tentative de je ne sais pas quoi :
Pendant 30min, c'est bien sympa, la gauche passe régulièrement, elle pousse suffisamment avec de la longueur pour 4-5 virages. Le plan d'eau s'améliore au fur et à mesure. On sort les bras et les épaules en feu de l'accumulation de surf de ces derniers jours et du jus bien pénible pendant la session.
Aramis à la sortie :
La gauche après la sortie de l'eau :
Un joli pic en partant :
Bref! session bizarre, mais session quand même avec de belles couleurs charentaises!
C'était vraiment pas du grand surf mais c'est sympa pour bosser la technique, pour se décrasser et pour encore mieux apprécier les prochaines bonnes sessions qui se profilent!