Hello,
Comme indiqué dans le titre je serai dans le sud Landes du 28/09 au 02/10 !
J'y étais dans ces eaux là l'année dernière seulement on a manqué un peu de houle "moyenne" et on était plus a regarder le QuikPro avec une fameuse journée à la Gravière.
La les prévisions sont favorables pour nos niveau. Houle Moyenne à Longue avec 1,5m en moyenne.
Le vent par contre lui est souvent Side, faible mais Side.
On va loger sur Seignosse et on a un petit fourgon pour pouvoir se balader un peu partout.
Je voulais savoir si vous pouviez, par mp si besoin, me donner quelques astuces sur les spots du coin.
Je les connais pas vraiment (j'avais plutôt tendance à descendre au Pays Basque avant).
J'ai bien entendu le stormrider France mais bon...
Niveau logistique on part à 4 avec 2 bagnoles.. Ouais l'un d'entre nous rentre sûrement plus tôt.
L'une des bagnoles est un Jumpy donc niquel pour charger un max de board.
Ca va me permettre d'emmener, mon egg 6'2 fraichement terminé, mon flyer 6ft0 et un shortboard madness 6ft3 un peu plus racé si ca demande de l'engagement.
Les potes eux partent avec 1 board chacun, un bonzer et un shortboard handcrafted by me assez costaud... Pas le top. Et le dernier, tiens un shop de boogie/surf/skate/trot' dans ma ville fait du body.
Déjà, nous dire si avec les conditions prévues on va se marrer Et puis si vous pouvez nous donner des conseils sur les spots you'll be lovely.
N'hésitez pas si y'a du monde dans le coin, pour une petite session commune.
Tchusss