Session(s) du 23/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar eric25 » Lun Juin 23, 2008 19:48

En plus apparemment le vent a retourné nord ouest depuis. C'est vraiment frustrant le surf. Mais bon c'est comme ça.
eric25

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar kami » Lun Juin 23, 2008 21:48

Les boules je passe la dune, avec l'ami Lob, on se rêvait le sunset, lumière du soir, on voit des ondes magnifiques dérouler, avec des gauches des droites, qui déroulent à n'en plus finir, on se met dans l'eau, 10 min après le vent est passé nord d'une force hallucinante, au final quelques bouts, mais bien pourri au vu de ce qu'on venait de voir juste avant, je suis frustré, d'autant que pour ce matin j'y croyais vraiment et je me suis mis à l'eau à 6h30 tout seul comme un con pour 50 cm qui venaient lécher le bord...

Aujourd'hui c'est la loose.
kami

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar eugene » Mar Juin 24, 2008 15:16

Soustons le reve !!!!deux sessions en top néoprène et short (coups de soleil donc)le matin de 11h30à 13h30 en 7' venté mais se calant avec de l'eau et pas trop en bordel mais pas trop gros ça passait pour enchaîner deux trois rollers ,session de l'aprem le bonheur en 9' avec du soleil que quatre personnes à l'eau ,un petit mètre qui poussait un peu et j'ai réussi un hang five !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis le temps !je galère toujours à trouver le bon moment pour marcher vers le nose ....mais remonter la dune avec le tronc sous le bras au soleil j'ai encore bien dormi
sinon session dimanche aprem avec une copine à la cote des basques ,du bipède ,des méduses et des troncs d'arbre rien de spécial quoi :) !c'était nul parceque petit et venté mais y avait de quoi travailler les appuis et communiquer avec des malentendants à l'eau !
Pas de surf encore aujourd'hui quoique ...mais c'est super un spot avec peu de monde (je dirai pas exactement où) :wink:
eugene

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar SeaReaL » Mar Juin 24, 2008 16:42

Bonne petite session inattendue à la sortie du taf, 80cm d'un glassy presque parfait, des pics triangulaires qui lèvent pour proposer aussi bien des droites que des gauches qui déroulent en étant bien tendues, de quoi prendre du speed et tenter quelques petits virages: un régal :yahoo:
Par contre avec la marée montante, les pics ont tendance à se déplacer et obligent à ramer pas mal.
sortie avec l'arrivée de la pluie et de l'offshore qui fait frisoter la vague quand la lèvre jette, bref, trop bonne session!
SeaReaL

Session(s) du 23/06/2008

Messagepar wAga » Mer Juin 25, 2008 12:48

Bien joué Eugene et SeaReal !!!
:yess:
wAga

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde