Session(s) du 17/09/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/09/2014

Messagepar pelou » Mer Sep 17, 2014 10:59

Très tôt ce matin avec Aramis et Pbill, tant que le vent était encore off :
Image
On est allé surfer là :
Image
Notez le labourage du sable par les sangliers!
Y'avait des gauches et des droites, c'était bien sympa sans être génial. 2 petites heures à 3 et personne à l'horizon. Le spot change alors on sort :
Image
On marche un peu et on trouve ça :
Image
Pbill à l'assaut :
Image
Mais c'est un mirage, il y a du jus à fond, du clapot à fond, le vent s'engouffre sous la lèvre et la vague déjà pas très belle est difforme
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/09/2014

Messagepar Aramis » Mer Sep 17, 2014 13:26

C'est beau ces photos !

Session avant le lever de soleil sur la Wild Coast, il faut profiter du créneau.
Mais tout d'abord éviter, les lapins, les lièvres et les biches, suivre la piste des sangliers, pas de blaireaux sur place. Ensuite les goélands nous montrent le chemin.
Après ces quelques dernières sessions à glisser sur des vagues presque parfaites, le clapot venté me fait retourner à la réalité. Mais les bancs sont là, c'est à peu près joli et surtout désert.
De bonnes gauches et droites prises par mes compères, pas grand chose pour moi.
Trop inside, trop outside, trop chicken, tant pis je suis à l'eau c'est déjà ça.

Effectivement c'est beau en photo.
Aramis

Messagepar zitoune » Mer Sep 17, 2014 13:34

dommage car c'est bien photogénique c'est sur ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Mer Sep 17, 2014 13:40

Long (très ..) à venir, quelques beaux sets quand même, mais avec le coef il n'y a pas d'eau (du tout). A mi mollet en sortie de vague pour des vagues à l'épaule, sur le caillou c'est ... rock'n roll, surtout avec le fort offshore.

Beaucoup de monde, du level, des gerbes, et quelques belles visions pour moi en droite, une belle cascade en gauche (aie j'ai mal à la cuisse, bugne du reef avec le dos..), 3h de surf itou (on a même vu Tomax :) ), c'était quand même pas mal :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar imprevsurf » Mer Sep 17, 2014 20:43

Arrivé vers 18h30 sur la "south west coast" je vois les drapeaux dans le bon sens et les surfers se changer, ça sent bon la session ! Arrivé sur la plage c'est la déception. Effectivement le plan d'eau est glassy mais 50 surfers s'agglutinent sur le seul pic a 3km à la ronde et surfent une vague qui déroule sur 8m au grand max. Tout le reste aux alentours n'est que placard infâme :cry:

Dépité je commence à rentrer mais je vais quand même checker une petite plus au sud. Et là Bingo, 5 surfers à l'eau et une gauche d'1m qui déroule jusqu'à la plage. L'ambiance est excellente même si les séries sont longues à rentrer, et la vague quoique un peu molle se surfe aisément en petite planche avec glisse jusqu'au bord assuré :yess: 1h15 de session à la lueur des éclairs qui pètent au loin. Une petite dernière pour rentrer et il fait déjà nuit. C'est bon de finir la journée comme ça!
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar vprat » Jeu Sep 18, 2014 16:31

Décevant pour moi, je n'ai pas été à la hauteur des superbes vagues sur les cailloux basques. Beaucoup de monde au pic sur cette gauche pourtant d'habitude moins peuplée que sa voisine en droite.
vprat

Messagepar Lord.Mac.Godish » Jeu Sep 18, 2014 18:47

De belles vagues à Anglet mais fermantes et très peulpées
Lord.Mac.Godish

Retourner vers Les sessions de tout le monde