Jour 5 - Part°2 : The Best photo ever on the King Millenium " The Ass and the surfer"Le bateau file vers le sud, direction Thunder, une vague qui capte bien la houle selon notre guide
Arrivé en vue du spot, c'est hyper clean
De loin, ouhai bof ..ça a l'air petit ....puis une serie arrive ...tiens, ils bouffent là, non ????
Thunder vague longue, ludique, de quoi bien se caler plusieurs fois entre 2 sections à manoeuvre ...Inside bien rapide et tubeux...et reef pas trop agressif (mais attention de ne pas trop se laisser griser à tuber trop longtemps à l'inside) un régal cette vague pour ma part
Dinoso et Coco décideront de ne pas surfer pour analyser la vague en fessant des photos en aqua pour dinoso et sur le Dinghy pour Coco
Y a des vagues, c'est clean, fin de journée,lumière de FEU, on se gave Série ! y a pas à chier, l'australien a du style Eduardo déchire la vague, fonce dans le barrel et prend des bombasses!!!!Jaime en cut back no hand Coquine radicale Best Off Sylvain Séquence callage sous l'oeil avisé et bienveillant de Jaime On n'est pas des chiens ..On se recoiffe à la sortie ...hihihi Dinoso au water shot, va shooter la photo du trip, et même le capitaine du bateau lui a dit " J'ai eu Tim Mckenna sur mon bateau, il ne ma jamais ramenait une photo aussi belle " . On Vous laisse apprécier et deviner the photoRegardez comment Eduardo en grand professionnel ne se laisse pas déconcentrer par ce qui est devant luiLe photographe ...Je sais pas , faudra lui demander comment il a fait pour que la photo soit pas floue Sunset + Art Âpres un Sunset pareil, tous le monde à hâte de surfer les prochains jours dans les environs