Suite à une erreur, je copie-colle mon message à la bonne date de session
Salut les potiens
Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas abusé de stupéfiant(s) depuis très longtemps et en tout cas pas ce jour de session.
Donc session au coucher du soleil dans le sud Landes ce vendredi 6. Petite houle de 70 cm, reste de Tonton Cristobal, un peu ventée mais assez rapide et fun.
Session donc pas violente mais quand même assez sympa après 10 jours de break.
Mon regard est alors attiré par une boule noire située 50 m à tribord (à droite quoi). Encore une galette de mazout, maugrée-je. C'est alors qu'il me semble que ma galette plonge. Interpellé, je commence à fixer cette galette. Je m'aperçois vite que ce n'est pas une galette. C'est un chien me dis-je. Car en le regardant mieux, on dirait de profil une tête de setter. Sauf que je revois nettement plonger plusieurs fois dans les vagues l'animal. Qui a donc l'air très à son aise dans le milieu marin. Et qui en moins de 2 minutes passe au large devant moi (sans que malheureusement j'arrive à le distinguer). Et qui disparaît alors que je suis seul dans la zone de surf.
Donc question à vous: j'ai pensé à une loutre (mais en milieu salé c'est surprenant). Un petit phoque?
Est-ce que des surfeurs éclairés des Landes ou d'ailleurs peuvent éclairer ma lanterne (et pas ma vessie)?
Merci à ceux qui m'auraient lu jusqu'au bout.
Merci à ceux qui me répondraient.
Ciao les amis