J'ai eu l'occasion de la tester hier (oui je sais c'est rapide, mais elle est stratée depuis mars
) dans des conditions plus qu'honorables. Un bon metre cinquante qui pousse et qui ouvre assez bien.
Moyennement creux.
Et bien la planche est plus qu'approuvée. Elle est rassurante, accrocheuse et divinement rapide.
Le quattro permet de bien stabiliser l'engin.
Je suis régular et je ne suis pas trop doué en gauche, avec celle ci j'ai realisé deux rollers en gauche
en une session.
Une belle droite ou j'ai du pomper pour passer une section (merci le longskate...) et ou j'ai été frapper deux fois la levre.
Bref... J'ai repris le flyer après et j'ai moins bien réussi.
Les bémols, peut être un peu dure à la rame pour remonter au pic, je pense que c'est dû au poids par rapport à mon flyer. Et peut être aussi au manque de bras car la session de reprise était assez costaud
Et pareil pour les canards, du fait du volume c'est plus compliqué. Une question d'habitude surement.
Je dirais donc que l'outil est validé. En tout cas dans de belles conditions. Je l'ai faite pour le point break gauche bien creux de ma région qui marche l'hiver. Je pense qu'elle sera parfaite.
Merci à tous pour votre aide !