Gart a écrit:Semi-loose ce matin ou plutôt mauvaise gestion de l'isolement.
Je me suis rendu sur un spot à l'écart mais je m'attendais quand même à avoir de la compagnie.
En fait, j'étais tout seul. C'est con...
nicodisco a écrit:Même endroit que le v1du17.. un peu pti (plus que prévu) mais une toutefois une superbe session noseride dans des vagues entre hanches et épaule de 9h15 à 12h (rincé...)
Des five, et pour la première fois un hangten .. mais surtout une saine ambiance entre les papys et les ptis jeunes, plein de sourire, et le bonheur de voir défiler le reef à toute vitesse sous la planche.
Bref, c'était bien
stephane 19 a écrit:Gart a écrit:Semi-loose ce matin ou plutôt mauvaise gestion de l'isolement.
Je me suis rendu sur un spot à l'écart mais je m'attendais quand même à avoir de la compagnie.
J'ai déjà ressenti cette sensation( surf /windsurf )de ne pas être à ma place.Je me suis toujours obligé à rester(puisque je ne vais pas souvent à l'eau),mais à chaque fois ,cela a été une session pourrie avec la boule au ventre en attendant de voir d'ou va venir l'embrouille.Désolé pour toi,cela paraissait être une belle session quand même.
dahomey a écrit:stephane 19 a écrit:Gart a écrit:Semi-loose ce matin ou plutôt mauvaise gestion de l'isolement.
J'ai déjà ressenti cette sensation( surf /windsurf )de ne pas être à ma place.Je me suis toujours obligé à rester(puisque je ne vais pas souvent à l'eau),mais à chaque fois ,cela a été une session pourrie avec la boule au ventre en attendant de voir d'ou va venir l'embrouille.Désolé pour toi,cela paraissait être une belle session quand même.
Idem, j'avoue que maintenant et surtout vu les petits accidents qu'il a pu m'arriver, je me sens pas de surfer tout seul, pas en groupe de 15 non plus mais pas tout seul, c'est un peu comme la plongé...question de sécurité mais je comprend très bien ton sentiment
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités