Petite session chantier ce soir , j'avais raté le coche la veille avec la mauvaise planche. Cette fois-ci je me suis encore fait un peu peur avec le report du matin
Mais finalement ça a pris en taille pendant la journée :pfiouuu:. Bon c'est venté donc , chantier, mais bon vu que c'est à la maison , y a du monde à l'eau, ça vaut le coup. l'avantage ici , même si le vent est on shore c'est que les vagues on tellement de mal à casser que tu peux espérer rattraper la section même si tu vois la mousse de la lèvre apparaître devant toi..
Dur dur de rechausser la dominator après 3 semaines, le reste était plutôt potatoe ou egg depuis le dernier chantier, et pas souvent . J'ai eu un peu l’impression de rechausser des chaussures de ville , après 1 mois en tongs...
Au final , marée un peu haute au début, du coup ça sature un peu au bord et j'ai un peu de mal à trouver mon rythme. Puis au final , quelque bon placements, et une première vagues potable puis une autre puis encore une autre, et au final une petite demi - douzaine, m'auront satisfait de la mise à l'eau. la fatigue se fait quand même vite sentir ....
C'est loin du perfect, mais ça fait du bien !
Pluche !