mardi 12-08
Notre escapade landaise arrive à son terme, nous devons remballer tout le barda le lendemain matin (sans regret vu les prévizs pourries qui arrivent). Il ne nous reste donc plus que ce mardi pour espérer faire de bonnes vagues d'autant que les prévizs du matin ne sont pas moches. Vu que la houle est annoncée un peu en baisse (par rapport au lundi) j'en profite pour inviter mon pote mika (débutant et local de l'étape) et un autre pote (de passage dans le coin) pour que le premier perfectionne ces wipe out et le deuxième immortalise tout çà
C'est donc au lever du jour, une fois n'est pas coutume, que toute la bande part en quête de vagues. Nous visons notre droite de marée haute en shorebreack. Le temps est vraiment maussade, le vent est bizarre (un peu variable) et la houle pas aussi clean qu'espérée mais c'est quand même joli donc c'est parti !
Malheureusement, mon télé et ce temps sans lumière ne font pas bon ménage et les photos (indépendament de ce qu'il y a dessus sont vraiment moches)
Session qu'entre nous, une fois de plus !
Luke lance les hostilités
suivi d'elko
mika trouve que le surf c'est pas si simple, depuis son initiation, il a remballé sa fierté de rugbyman et a arrêté de traiter les surfeurs de tafioles
bizarrement et malgré la taille suffisante, les vagues ne tubaient pas vraiment mais faisaient plutôt de longues casquettes (à moins que ce soit les pains grillés qui n'ont pas su trouver les bonnes) - elko
occy
elko
tibok
une autre
occy
une autre
tibok
pétage de leash pour mika
occy shampouine
et puis pigouille
luke réinvente le surf
elko imperturbable
tibok
luke
mika reprend ces esprits
elko
tibok
occy
elko
tibok
luke
passage au stand - mika en profite pour changer son leash
la marée est trop basse, on chage de pic sous cette grisaille qui nous rappelle presque notre trip estival 2013 en Irlande
Cette fois c'est un pic droite gauche qui de loin semble pas mal mais sur lequel on a pas vraiment su tirer notre épingle du jeu - point positif, toujours personne à l'horizon
elko
tibok
elko
tibok
Le vent est sensé rester faible toute la journée, on a envie d'y croire pour l'après midi !