Session(s) du 12/08/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 12/08/2014

Messagepar Flo_Fed » Mer Aoû 13, 2014 08:39

De mon côté, j'ai fait une petite tentative de surf entre midi et deux pour voir ce que ça donne niveau timing sans ragasser sur les horaires. Ca m'a donné un aperçu de ce que je pourrai faire quand le soleil ne sera plus là pour le soir ou le matin en semaine , en automne et en hiver. J'ai profité des rougnes qui restaient de Bertha. Au final j'ai eu une bonne heure de "surf" sans me presser 8) . Disons que j'ai pris une bonne dizaine de vagounettes, mais vraiment vagounettes :ninja: . Je dirais que ça l'a fait pas mal finalement, l'automne et l'hiver s'annoncent bien de ce côté là :fufu: . Je vais pouvoir profiter un minimum des bonnes conditions sans rester frustré de ne pas avoir pris un RTT ou un congé. Mais je sens quand même que je vais dépenser quelques demi RTT si ça s'annonce réellement "parfait" et en profiter un maximum, le moins possible sera le mieux.
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Franckygoes » Mer Aoû 13, 2014 10:01

Enfin du surf digne de ce nom. Plein haut hier soir, short break landais, 1m20, creux court intense. Métallique, léger off shore, multipeak....!
Par contre le déficit de surf se fait sentir physiquement, le petit peps, dans les derniers coup de rame, manque. Surtout dans ces conditions ou il ne fallait pas s'endormir au take off.... ! ca fait plaisir !!
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Messagepar Jean-Christophe » Mer Aoû 13, 2014 10:41

Vous avez bien de la chance les gars !
Au nord de la Gironde, on a eu 2 voire 3 bft ouest de plus que vous. Le surf étant donc impossible.

Gart a écrit:Ça avait l'air bien ce matin, je me suis donc préparé. Un café, je mets la main sur la combi, le téléphone sonne... c'est le boulot. Aïe !
Je réponds, je réponds pas ? J'avoue que j'ai hésité. Finalement, c'est le travail qui a eu la priorité... Fait chier quand même :evil:

Combien de fois ça m'est arrivé dans mon ancien boulot :twisted:
Normalement je répondais tout le temps en rongeant ma nervosité...sauf une fois, lors d'un check face à 1M50 parfait...là j'ai dit fuck off !!
Je peux le dire maintenant, y a prescription!
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Mer Aoû 13, 2014 10:51, modifié 1 fois.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar Tibok » Mer Aoû 13, 2014 10:50

Franckygoes a écrit:Enfin du surf digne de ce nom. Plein haut hier soir, short break landais, 1m20, creux court intense. Métallique, léger off shore, multipeak....!

La même de notre côté, c'était bueno !!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde